graphisme

Publié le par Espace Musica

Voici enfin l'affiche de la papete, réalisée par Katy KIEFFER qui est une exellente graphiste quoi qu'elle en pense, alors rendez-vous samedi prochain pour une teuf à tout casser !

Publié dans espace-musica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coup de telephone d'un employé de la CASA hier pour me dire qu'ils se sont plantés sur l'horaire de la pièce de théâtre de la Compagnie MIRANDA et que si on pouvait changer l'ordre de passage ce serait bien.<br /> en plus, il parait que maintenant, il faut leur laisser le temp de mettre en place leurs décors et libérer la scène.<br /> On voit bien que la municipalité du Bar sur Loup estime plus prestigieux l'intervention de la CASA que la bonne volonté des gens du village qui veulent s'investir et faire des choses au village.<br /> Je me demande si samedi je serais présent, car je suis de moins en moins motivé et si il n'y avait pas la bande de potes pour faire de la musique, je crois que j'irais plutot à la fête des ânes qui est beaucoup plus cool.<br /> Promis, juré, craché, c'est le dernier truc que j'organise au Bar sur Loup, ainsi je ne dérangerai plus la petite tranquilité de nos élus<br /> jacques
Répondre